Balza-Removals : la référence du déménagement à Bruxelles
Déménager dans un nouveau logement peut être une aventure passionnante. Qu’il s’agisse de votre première maison ou non, il y a quelque chose d’excitant à l’idée de déménager dans un nouvel endroit. En plus de l’excitation, préparer son déménagement peut aussi engendrer du stress. Organiser son déménagement peut devenir un moment stressant lorsque vous considérez que vous devez déplacer tout ce que vous possédez dans un nouveau logement.
Si vous souhaitez rendre l’expérience sans stress, vous pouvez envisager de faire appel au déménageur professionnel Balza Removals. Ce spécialiste du déménagement à Bruxelles offre de nombreux services pour vous aider. On retrouve notamment un service de déménagement national, de déménagement international, de lift service et de garde-meubles. En plus de ces services, nous proposons également différentes formules pour convenir à tous les budgets.
Faites appels à un déménageur professionnel comme Balza Removals pour économiser de l’argent
Beaucoup de gens se moquent de l’idée d’embaucher une entreprise de déménagement parce qu’ils ont la fausse idée qu’une société de déménagement qui offre un service complet de déménagement proposerait des tarifs élevés. En réalité, ce n’est pas aussi cher qu’il n’y paraît, surtout si vous faites appel à un déménageur professionnel comme Balza Removals. En fait, nous offrons des tarifs raisonnables et un déménagement sur mesure, vu le temps, les efforts et les compétences que nous investissons pour rendre votre déménagement rapide, facile et sans difficulté.
Voici quatre raisons pour lesquelles l’embauche d’une entreprise de déménagement à Bruxelles telle que Balza Removals n’est pas aussi coûteuse qu’il n’y paraît.
Le temps
Pensez au temps qu’il vous faudra pour emballer vos affaires, les charger dans le camion de déménagement, vous rendre à votre nouvelle adresse, décharger la cargaison et les déplacer à leur emplacement désigné. Les entreprises de déménagement gèrent tout cela dans un laps de temps donné et le plus souvent sans accroc.
Les efforts
Pour bien déménager, vous devez déployer tellement d’efforts que vous risquez de négliger d’autres tâches qui peuvent être coûteuses en cas de problème. En prenant toutes les responsabilités en charge, la société de déménagement Balza Removals vous laisse libre de vous concentrer sur d’autres tâches importantes.
Les compétences
Organiser un déménagement requiert un certain nombre de compétences différentes que vous n’aurez peut-être pas. Lorsque vous vous déplacez seul, vous devrez peut-être faire appel à d’autre personne pour vous aider à emballer et protéger vos affaires et tous vos effets personnels. En fin de compte, leurs coûts combinés peuvent être supérieurs à ceux qu’une entreprise de déménagement vous facturerait pour l’ensemble du forfait.
Les retards
Les retards peuvent être coûteux, surtout si vous êtes coincé pendant des heures au milieu de l’autoroute. Une entreprise de déménagement comme Balza Removals prendra soin de vos biens, et vous pourrez voyager dans votre propre véhicule sans vous soucier de manquer des rendez-vous ou des réunions importants. Nous disposons d’une flotte de camions et de chauffeurs professionnels qui peuvent gérer rapidement les pannes et les autres incidents qui peuvent causer du retard.
L’assurance
Que se passe-t-il si un accident survient et que vos biens sont endommagés ou fait l’objet d’un vol en cours de transport ? Aussi prudent que soit la société de déménagement ou aussi méticuleux que vous soyez, vous ne pouvez pas éliminer complètement les risques d’accident. Ainsi, lorsque vous faites appel à une entreprise de déménagement comme Balza Removals, vous souscrivez automatiquement à une assurance. Par ailleurs, vous pouvez souscrire à une assurance supplémentaire auprès du fournisseur d’assurance de votre choix pour couvrir les dommages éventuels, de sorte que vous soyez moins stressé par les accidents. Si vous songez à faire appel à Balza Removals, plus besoin de comparer plusieurs devis. Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché.
Balza Removals propose un service de déménagement complet spécialisé dans l’aide au déménagement et le déménagement de particuliers. Cela signifie que notre société de déménagement s’occupera de tous les aspects de votre déménagement, emballage et déballage, mise sous carton, le démontage de meubles, du chargement au déchargement des cartons, etc. Nous pouvons également choisir le camion de déménagement approprié, l’équipe de déménagement, le matériel de déménagement et prenons en charge le carburant et les frais de péage, entre autres. Nous pouvons nous déplacer dans toutes les villes de Belgique, y compris Auderghem, Laeken, Koekelberg, Evere, Uccle, Schaerbeek, Molenbeek, Etterbeek, et Ixelles, entre autres. Nous intervenons également hors de Belgique et effectuons toutes distances avec des prix imbattables grâce à des formules de « déménagement discount », « déménagement low cost », « déménagement rapide », « déménagement groupé », mais aussi « transfert d’entreprise ou déménagement d’entreprise », « déménagement de bureaux » et « déménagement industriel ». Nos déménageurs internationaux seront capables de vous aider efficacement.
Embaucher une entreprise de déménagement ou louer un camion de déménagement ?
Embaucher une société de déménagement à bruxelles pour particuliers et louer un camion sont les deux choix les plus courants pour les gens qui déménagent. Certes, la location de camions avec chauffeur coûte moins cher, mais le stress et l’effort supplémentaires doivent également être pris en compte. Même si le coût initial de la location d’un camion de déménagement peut sembler tentant, il existe plusieurs coûts cachés que vous pourriez négliger. Heureusement, de nos jours, il existe des méthodes hybrides et vous pouvez engager des déménageurs professionnels pour répondre à vos besoins spécifiques.
Les frais
Il semble certainement moins coûteux d’engager un camion de déménagement qu’une entreprise de déménagement lorsque vous voulez organiser le déménagement. Cependant, assurez-vous que vous incluez tout dans le coût final du déménagement. Beaucoup de gens oublient d’inclure les coûts de péage, les matériaux d’emballage, le coût de leur temps et presque toujours le coût du carburant dans le total de la location d’un camion de déménagement. Lorsque l’on tient compte de tous ces facteurs, la location d’un camion ou la location d’une camionnette n’est pas toujours la meilleure affaire. Avec Balza Removals, vous saurez exactement combien vous allez payer et ce qui sera inclus dans le forfait qui vous sera proposé. D’ailleurs, un formulaire de demande de devis déménagement est disponible gratuitement sur le site. Nous vous proposerons un tarif déménagement selon votre demande.
Une main-d’œuvre professionnelle
Un processus de déménagement professionnel demande beaucoup de travail ; emballage et déballage, ou encore le transport. Si vous n’avez pas trop d’affaires et que rien n’est particulièrement précieux ou fragile, l’aide de quelques membres de votre famille ou quelques amis pourrait suffire pour préparer les cartons de déménagement. Par ailleurs, si vous avez de nombreuses affaires, effets personnels et meubles, et qu’il y a des objets fragiles et des œuvres d’art, réfléchissez-y à deux fois. Les bons amis ne sont pas nécessairement des déménageurs expérimentés. Les déménageurs professionnels peuvent vous épargner beaucoup de stress et vous serez peut-être surpris de constater à quel point le service de déménagement complet et sur-mesure proposée par Balza Removals peut être abordable. De plus la protection du mobilier est l’une de nos spécialités. Nous proposons notamment un kit de déménagement complet et tout le matériel d’emballage nécessaire (housse de matelas, carton de déménagement, papier bulle, etc).
Nos solutions de garde-meubles
Besoin d’espace de stockage avec votre déménagement à Bruxelles ? Nos clients apprécient l’utilisation de nos box de stockage, lors d’une rénovation ou d’une transition pour emménager dans un nouveau logement. Les rénovations peuvent être pénibles du fait de devoir déplacer des articles hors de la maison pendant une certaine période. Pour cette raison, nous pouvons faciliter le stockage et vous permettre de facilement récupérer vos affaires. Le but étant de protéger vos affaires le mieux possible et le plus longtemps possible si besoin.
Nos services
Déménagement
Nous sommes spécialisé dans le déménagement aussi bien national qu’a l’international.
Lift service
Nous sommes équipé de véhicule avec lift pour vos déménagements sans trop d’efforts.
Garde meuble
Vous pouvez utilisez nos garde meuble sécurisé pour stocker vos meubles un certains temps.
Matériel
Nous possédons tous le matériel nécessaire pour effectuer votre déménagement.
Petrus Basteleusstraat 271600 Sint-Pieters-Leeuw
TVA : BE 0747.424.689